AU PAIR

Au Pair à New-York

Au Pair à New-York, top des endroits où emmener les enfants

Petit guide pour les Au Pair à New-York

Tu es Au Pair à New-York ? Si l’immense métropole américaine propose de multiples possibilités de sorties, il est parfois compliqué d’y emmener des enfants. Au sein de cette jungle urbaine, le job d’Au Pair peut très rapidement se transformer en cauchemar à moins d’avoir les bons-plans et les bonnes adresses que nous allons te communiquer dans cet article !

Top 3 des lieux idéaux pour les enfants à NYC

#1. Le Musée d’Histoire Naturelle

Au Pair à New-York
Musée d’Histoire Naturelle

Comment ne pas placer ce musée à la première place de ce top ? Une excursion dans ce musée est une expérience à part entière aussi bien pour toi que pour les enfants qui seront sous ta responsabilité ! Il y a énormément de choses à voir et aucun d’entre vous ne pourra s’ennuyer ! D’ailleurs, si tu prends ton temps, il est facile d’y passer la journée tant ce musée est immense. Entre les gigantesques ossements de dinosaures, la reproduction géante d’une baleine bleue suspendue au plafond, les centaines d’animaux empaillés et les mises en scène très réalistes de civilisations du monde entier, vous aurez à coup sûr les yeux qui brillent !

#2. Central Park

Au Pair à New-York
Central Park

Cet oasis de verdure au coeur de la métropole est l’endroit idéal pour se promener en toute tranquillité ! Ici les enfants pourront courir et s’amuser à n’importe quelle saison ! Une petite balade à vélo ou en roller ? Le parc s’y prête volontiers ! Du patin à glace pendant l’hiver ? C’est possible aussi grâce à son immense patinoire installée chaque année. Une promenade en barque ? Les enfants s’en souviendront sûrement toute leur vie ! N’oublie pas non plus de les emmener visiter le zoo de Central Park où ils pourront observer des singes, des pingouins ou encore des grizzlis !

#3. Children Museum of Manhattan

Au Pair à New-York
Children Museum of Manhattan

Qui a dit que New-York était une ville d’adultes ? La preuve du contraire réside dans ce musée unique dédié entièrement aux enfants ! Il promet une expérience amusante mais aussi éducative pour tout le monde. Les expositions (qui sont renouvelées très régulièrement), mettent en vedette des personnages cultes de dessins-animés tels que Dora l’exploratrice, Clifford le grand chien rouge ou encore Alice au pays des merveilles. Pendant la saison estivale, le musée ouvre même un espace extérieur permettant aux enfants de se défouler tout en apprenant des propriétés scientifiques de l’eau. Les tout jeunes enfants seront eux aussi les bienvenus puisque l’établissement propose des activités accessibles aux 4 ans et moins. Le paradis des enfants à Manhattan se trouve certainement à cette adresse !

Te voilà prêt(e) à devenir le/la meilleur(e) ami(e) des enfants dont tu as la responsabilité pendant ton séjour Au Pair à New-York !

Avant de partir, n’hésite pas à télécharger gratuitement et au format PDF notre guide dédié !

guide au pair

Par Olivier Mitry

PARTAGEZ SUR
partager sur facebook partager sur twitter partager sur Google+ partager sur Pinterest