JOBS

Etre payé pour vivre et s’amuser à Cancun, l’offre de rêve du moment !

Le job dont tout le monde rêve

Tu avais dans l’idée d’essayer de trouver un job à l’étranger mais tu ne savais pas vraiment par où commencer ? Tu avais revu tes exigences à la baisse et était prêt à faire des concessions sur un job un peu ingrat pour pouvoir quand même vivre ton expatriation ? Tu avais déjà commencé à économiser car tu t’es vite aperçu que cette petite folie te coûterait très cher ? Et si l’on te disait maintenant que tu n’as plus à t’inquiéter de rien ? Nous avons trouvé pour toi le job dont tu n’aurais même pas osé rêver ! Celui qui non seulement répondra à toutes tes exigences mais ira largement au-delà de tes attentes ! Tu meurs d’impatience de savoir quelle offre se cache derrière ce préambule prometteur ? Reste ici, réponse dans le prochain paragraphe ! ;)

Une vie de rêve pendant 6 mois à Cancun

On ne va pas se le cacher, travailler dans un bureau toute la journée nous demande toujours un effort mais il faut bien avouer que la majeure partie des emplois l’exigent … La majorité certes mais pas tous ! Cancun.com recherche une personne qui sera chargée de promouvoir la région et pour cela, il va falloir vivre à fond et tester toutes les attractions possibles et inimaginables ! Découvertes des plages paradisiaques, repas dans les meilleurs restaurants, soirées VIP dans les boîtes de nuit de la ville etc. Les maîtres mots sont amusement et farniente !

Tu es déjà en train de faire tes bagages ? Attends, nous n’avons pas encore fini ! En plus de profiter de toutes les joies de Cancun, tu percevras un salaire de $10 000 / mois et cette rémunération ira tout droit dans ta poche étant donné que tu n’auras absolument rien à dépenser sur-place ! Tout est prévu et, en plus d’un hébergement dans des hôtels de luxe, toutes tes sorties seront prises en charge. A tes souvenirs impérissables s’ajoute une belle économie de $60 000 à la fin de ta mission. Il faut bien dire que ça aide !

L’offre est accessible à tous puisqu’aucune expérience professionnelle préalable n’est requise. Toutefois, l’annonce fait appel à une personne qui a un bon relationnel, qui aime sortir (tu t’en doutes), qui possède un passeport valide, qui a plus de 18 ans et qui bien-sûr est disponible pour vivre de mars à août 2018 dans une des plus belles destinations de la planète ! Pour candidater, il te faudra poster une vidéo d’une minute expliquant pourquoi tu es la bonne personne pour remplir cette mission et ce, avant le 17 décembre prochain !

Pour postuler, c’est par ici !

Pour te préparer au mieux possible, n’hésite pas à télécharger gratuitement et au format PDF notre guide du job à l’étranger !

 

 

Par Olivier Mitry

PARTAGEZ SUR
partager sur facebook partager sur twitter partager sur Google+ partager sur Pinterest