Image default

Partir tous frais payés en Nouvelle-Zélande, c’est possible

Notez cet article

Tu as toujours rêvé de partir visiter la Nouvelle-Zélande mais tu n’en as jamais trouvé l’occasion parce que c’est trop loin et trop cher ? Désormais tu n’auras plus d’excuse pour ne pas partir car tu vas pouvoir t’envoler tous frais payés par le gouvernement néo-zélandais ! Non non tu ne rêves pas ! Pour que tu comprennes mieux, voici quelques détails supplémentaires…

La Nouvelle-Zélande : le rêve accessible à tous

Une opportunité inratable

En plus d’offrir des paysages à couper le souffle, ce pays aux 4 millions d’habitants peut se targuer d’avoir un taux de chômage à 6.5% ! Le deux îles ont plus d’un atout dans leur poche pour séduire les expatriés mais pour maintenir cette économie qui est en constante évolution, la Nouvelle-Zélande a constamment besoin de recruter de nouveaux talents et cherche en particulier à cibler les candidats étrangers. Pour cela, le pays ne lésine pas sur les moyens ! En outre, la capitale de la Nouvelle-Zélande, Wellington est leader dans les industries de l’innovation et des nouvelles technologies. Elle abrite des entreprises innovantes qui développent des solutions de pointe pour les exporter dans le monde entier. La ville recherche par conséquent à embaucher dans ce secteur. Ne trouvant pas suffisamment de main d’oeuvre qualifiée sur-place, c’est vers l’étranger qu’elle se tourne ! Recherchant à tous prix ces perles, la ville est prête à payer les billets d’avion aller-retour ainsi que l’hébergement aux candidats éligibles ! Des vacances tous frais payés pour celles et ceux qui désirent s’installer en Nouvelle-Zélande !

Comment cela se passe t-il concrètement ? Comme tu t’en doutes, la ville ne va pas fournir gracieusement des billets d’avion à n’importe qui. Aussi, les candidats devront au préalable passer des entretiens avec différentes entreprises dans les secteurs de l’industrie et de la haute technologie puis, parmi ceux-là, 100 seront sélectionnés et envoyés en Nouvelle-Zélande pendant 4 jours pour passer d’autres entretiens afin de confirmer ou non leur future embauche. Quoiqu’il en soit, ces 100 privilégiés pourront profiter de vacances offertes dans l’un des plus beaux pays de la planète !

Pour ces 100 candidats, la semaine promet d’être riche ! Aussi, plusieurs excursions sont prévues ainsi que des conférences pour faire comprendre aux potentiels futurs habitants de la Nouvelle-Zélande, les tenants et les aboutissants de l’économie du pays. S’ajoute à cela de l’argent de poche afin de permettre aux candidats de profiter de la gastronomie locale et des multiples divertissements qu’offre la capitale ! Bref, un séjour qui promet d’être inoubliable !

Voici une petite vidéo qui t’expliquera le projet :

Toutes les démarches

  1. Commence par t’inscrire sur LookSee Wellington
  2. Créé ton profil
  3. Découvre les employeurs de Wellington
  4. Les employeurs sélectionnent les candidats qui sont susceptibles de répondre à leurs critères
  5. Les candidats qui ont passé la première étape de sélection se verront offrir un billet d’avion aller-retour pour se rendre à Wellington
  6. Les candidats volent vers la Nouvelle-Zélande pour rencontrer les employeurs
  7. Des offres d’emploi sont proposées à celles et ceux qui sont retenus
  8. Il est temps de déménager à Wellington !

Tu es tenté par l’aventure ? Il ne te reste plus qu’à créer un bon profil et un CV qui te démarquera des autres candidats ! Cet article pourra t’aider à rédiger ton CV en anglais !