Image default

Taglit : une autre façon de découvrir Israël

Notez cet article

Aujourd’hui nous te proposons un endroit où tu n’aurais pas forcément eu l’idée d’aller. Il faut bien que l’on serve à quelque chose tu nous diras ! Ainsi, nous nous intéressons à l’Israël, et plus particulièrement à une organisation se nommant Taglit.

Pars gratuitement en Israël avec Taglit

Cette fondation offre un voyage éducatif d’une durée de 10 jours en Israël. Elle propose aux jeunes âgés de 18 à 26 ans de confession juive, la possibilité de visiter Israël gratuitement. Issue d’un partenariat avec le gouvernement israélien, cette organisation a permis à plus de 500 000 jeunes venant de plus de 66 pays différents de partir pour Israël.

Si Taglit a déjà fait partir autant d’étudiants, ce n’est pas pour rien. En effet elle propose différents types de voyages autour de thématiques comme la cuisine, la randonnée ou encore le sport. Tant de possibilités qui te sont offertes que tu vivras très certainement 10 jours totalement inédits. D’ailleurs, pas énormément de jeunes ont l’idée de partir en Israël, et c’est à ce moment-là que l’on se rend compte de la multitude des paysages et des opportunités qui nous entourent.

Taglit : ou comment partir sereinement en Israël

Côté sécurité, il faut savoir qu’en passant par Taglit, tu seras entre de très bonnes mains. Les déplacements sont très sécurisés. En effet les participants ne prennent pas les transports en commun et chaque déplacement (compagnie de bus ou chauffeur) est soumis aux normes de sécurité les plus strictes. Comme tu l’auras compris, la fondation ne lésine pas sur les moyens mis en place pour ta sécurité. Cela te permet ainsi de vivre une expérience totalement inédite, gratuite et pour le coup très sûre. Si tu as d’autres questions sur la sécurité, elles sont très bien détaillées sur leur site Taglit.fr.

Pour plus d’informations concernant ce programme, nous te conseillons de te diriger sur leur site internet. D’ailleurs, les inscriptions pour le voyage d’été sont ouvertes jusqu’au 02 Mai alors ne tarde pas pour t’inscrire sur Taglit.fr.

Pour avoir un aperçu de ce qui t’attend n’hésite pas non plus à aller faire un tour sur leur page Facebook.

Articles en relation

Premier pas à Madagascar : que voir ?

Claire

Stage à Dubaï : bonne ou mauvaise idée ?

Claire

Les activités insolites à faire pendant son stage à Dubaï

Claire