Image default

MonSalonEtudiant.com : participe au premier salon et tente de gagner une des deux bourses de 2 000 euros

Notez cet article

MonSalonEtudiant.com ouvrira ses portes pour son tout premier salon virtuel le 25 septembre 2018. Pour l’occasion, les plus grandes écoles de commerce donnent rendez-vous aux futurs étudiants afin de répondre à toutes leurs questions. Deux bourses de 2 000 euros sont à gagner pour les participants.

MonSalonEtudiant.com : un concept virtuel révolutionnaire

Les inconvénients du salon physique

Marre de devoir te déplacer à l’autre bout de la France pour participer à un salon étudiant ? Marre d’arriver sur place et de te rendre compte que l’école qui t’intéresse n’a pas de stand cette année ? Marre de poireauter dans une file d’attente interminable pour obtenir une brochure ou une réponse ?

On a trouvé la solution à tous tes tracas : MonSalonEtudiant.com. Il s’agit de la première plateforme, disponible sur ordinateur, tablette et smartphone, de salon étudiant virtuel. C’est exactement le même principe que dans les événements physiques sauf qu’ici tout est à portée de main.

Tu accèdes à un hall avec les stands des différentes écoles. Tu as juste à cliquer sur le nom de celle qui t’intéresse pour arriver devant. Ici, des représentants de chaque école sont disponibles pour répondre à tes questions via chat, téléphone ou encore visio. Toutes les informations sont là sans que tu n’ais besoin de te déplacer.

Prépare ton avenir !

Tu es en terminale et tu souhaites avoir des informations relatives à une grande école pour préparer ton avenir après le bac ? Rends-toi directement sur le site et participe aux salons thématiques tout au long de l’année. Les événements sont totalement gratuits et tu pourras y retrouver l’essentiel des données dont tu as besoin.

Si tu te destines à une grande école de commerce, MonSalonEtudiant.com t’invite le mardi 25 septembre 2018 à partir de 9 heures et ce jusqu’à 19 heures. Le marketing, la vente et le business seront à l’honneur durant toute la journée.

La procédure d’inscription

  • Rends-toi sur MonSalonEtudiant.com
  • Choisis le salon auquel tu veux participer dans la liste
  • Renseigne tes coordonnées personnelles
  • Connecte-toi le jour du salon

Pour ne rater aucun événement, tu as la possibilité de t’abonner à la newsletter. Tu recevras par email toutes les informations sur les salons à venir.

Le jeu concours

Pour fêter le premier salon étudiant de MonSalonEtudiant.com, l’équipe a voulu faire plaisir aux participants. Chaque personne inscrite à l’événement sera en lice pour participer à un tirage au sort. Le lot est assez incroyable car il s’agit de deux bourses d’études d’une valeur de 2 000 euros chacune.

Cette aide financière s’utilise pour régler les frais de scolarité au moment de s’inscrire dans une grande école ou une université. Alors tu seras là le 25 septembre ?

Les conditions de participations

Qui peut participer ?

  • Être lycéen ou étudiant
  • Avoir au moins 16 ans
  • Résider en France
  • Participer au salon étudiant virtuel le 25 septembre 2018
  • Si tu es mineur, tes parents doivent participer au jeu-concours pour toi

Comment participer ?

Tu dois obligatoirement être inscrit à MonSalonEtudiant.com et participer au salon des grandes écoles de commerce du 25 septembre 2018.

Ensuite, il te suffit de remplir le formulaire d’inscription avec l’intégralité de tes coordonnées pour avoir la chance d’être tiré au sort.

Les deux gagnants seront désignés lors d’un tirage au sort qui aura lieu le jour du salon. Ils seront annoncés le 2 octobre prochain sur les différents réseaux sociaux du groupe Adiona.

Pour recevoir leur lot, ils devront présenter un justificatif d’inscription à une des écoles partenaires au salon.

2 000 euros, ça ne se refuse pas lorsqu’on débute dans la vie estudiantine. Tout le monde a ses chances, alors pourquoi pas toi ?

Articles en relation

Assurance pour étudiant à l’étranger : le comparatif

Clémentine

Comment postuler à l’aide à la mobilité internationale ?

Claire

Comment bien gérer ses études dans une université à l’étranger ?

Claire