PRÉPARER SON DÉPART

Top des lois absurdes en Angleterre !

Des lois insolites pas qu’aux Etats-Unis !

Il n’y a pas qu’aux Etats-Unis que des lois absurdes existent. Sa cousine l’Angleterre a elle aussi des arrêtés assez étranges encore en vigueur. On t’a sélectionné ici le top des lois les plus funs à découvrir !

Ces lois quelque peu what the fuck

#Respecter constamment le Monarque tu devras : Il est considéré comme un acte de trahison que de placer un timbre à l’effigie du monarque la tête à l’envers sur une enveloppe.

#Si tu as une vache, ne plus boire tu devras : Dommage pour les détenteurs de vaches !

#Tes courses, le dimanche tu ne feras pas : A l’exception des carottes qu’il t’ait possible d’acheter, tu ne pourras pas faire tes courses dominicales en Angleterre.

#Laisser utiliser ses toilettes à un inconnu tu devras : Une loi appliquée uniquement aux habitants de l’Ecosse. Si un inconnu frappe à ta porte et demande à utiliser tes toilettes, tu ne peux pas refuser sa requête.

#Manger du chocolat dans les transports publics tu t’abstiendras : Sauf si tu es un homme, là tu as le droit !

#Mourir dans les locaux du Parlement Britannique tu éviteras : Pense donc à trouver un autre endroit sympa pour terminer tes vieux jours.

#A Chester, respecter les horaires d’entrées et de sorties de la ville tu devras : Il est interdit pour les Gallois désirant se rendre dans la ville d’y pénétrer avant le lever du soleil. Même chose pour le soir : il faut avoir quitter les lieux avant le coucher du soleil.

#En tant que députés, porter une armure pendant ton travail tu ne pourras pas : En même temps c’est pas très pratique pour travailler !

Te voilà prêt à ne plus faire de faux pas lorsque tu te rendras en Angleterre !

Par Claire

PARTAGEZ SUR
partager sur facebook partager sur twitter partager sur Google+ partager sur Pinterest