Image default

Top 5 des destinations pour apprendre l’anglais au soleil

Notez cet article

Apprendre l’anglais oui, mais sous la pluie non !

Ha l’anglais, une si belle langue que tu aimerais maîtriser tant sur l’accent que sur le vocabulaire. Si tes cours d’anglais en France n’ont pas eu sur toi le résultat attendu, sache qu’il reste toujours les séjours linguistiques ! Et oui il est possible pour toi de t’en aller vers de nouveaux horizons dans le monde entier pour t’enrichir et découvrir de nouvelles choses, mais surtout te perfectionner rapidement dans une langue ! Et quoi qu’on en dise, l’immersion à l’étranger reste le meilleur des remèdes pour accroître ton niveau de langue ! Mais si tu as vraiment du mal à quitter ton petit nid au soleil (et on te comprend !), il existe pourtant des destinations de rêve que tu ne voudras plus quitter. Zoom sur quelques unes d’entre elles !

Malte – St Julians

Si tu souhaites apprendre l’anglais mais sans les inconvénients de l’Angleterre, le TEMPS en est un à part entière ! Sache que la station balnéaire de St Julians située à Malte te ravira à merveille ! Sable fin, eaux d’un bleu intense, cafés, boutiques et clubs en bord de mer, je pense qu’on t’a conquis non ? Et si tu souhaites y rester un peu plus longtemps que pour tes vacances d’été, sache que là-bas tout le monde parle anglais (ou presque), c’est donc un super moyen pour toi de perfectionner la langue et de vivre plusieurs mois à te prélasser au soleil dans des endroits à couper le souffle !

Australie – Melbourne

Et oui, une chance pour toi qui souhaite apprendre l’anglais, l’Australie est aussi un pays anglophone, de quoi expérimenter une nouvelle vie au pays des kangourous ! Et si tu passes par là, n’oublie pas de faire un arrêt à Melbourne; car si le pays offre des multitudes de paysages différents entre zones arides et humides, la ville de Melbourne elle, te fera voyager entre architecture authentique et moderne, petites ruelles atypiques, plages prisées par les surfers, qui lui confèrent un cadre de vie des plus agréables au monde, et ce toute l’année !

Californie – Santa Barbara

Tu ne connais cette destination qu’à partir de cette série Kitch que tes parents regardaient ? Et bien la ville de Santa Barbara est beaucoup plus intéressante que les mésaventures de Brenda ! Kilomètres de plages, températures très clémentes toute l’année, architectures de charme… Tu trouveras en ce petit havre de paix, toutes les activités que tu rêves, dont le surf ! Une future carrière pour toi ? Et quoi de mieux que d’apprendre l’anglais en barbotant dans l’eau avec tes nouveaux amis Américains ?

Hawaï – Honolulu

Ville natale de Barack Obama, Honolulu offre ce qu’on pourrait appeler un cadre IDYLLIQUE ! Là-bas palmiers, sable blanc, montagnes, forêts, et eau turquoise se mêlent été comme hiver ! On te le garanti tu auras vraiment du mal à quitter la capitale d’Hawaï, surtout si tu n’aimes pas le froid car à Honolulu, les températures oscillent entre 18°c et 30°c toute l’année !  Une aubaine pour toi si tu ne portes pas le ski et la neige dans ton cœur !

Afrique du sud – Le Cap

Avoue-le tu n’avais pas pensé à cette destination ? Plutôt peu prisée des étudiants (enfin pour le moment !), la cité-mère d’Afrique du Sud, comme on l’appelle, attire sans conteste les amoureux de la nature. Et pour cause, la ville du cap est entourée de multitudes de stations balnéaires surplombées par l’immense montagne de la Table, de quoi avoir les yeux qui brillent. Aussi si tu es un backpackers dans l’âme, cette destination pourrait bien être la bonne pour toi.

Tu as fait tes bagages et téléchargé notre guide pour bien partir ? On attend plus que tes photos au soleil !

Articles en relation

Pourquoi apprendre l’italien lors d’un séjour linguistique ?

Claire

Quelle ville choisir pour son séjour linguistique ?

Claire

Comment partir en séjour linguistique en Italie ?

Claire